Delphi-Staff et formation

Rédigé par Admin aucun commentaire


28 août 2013 Les trucs de geek! delphi formation


C#, VB.NET, F#, C++/CLI et Delphi sont les langages de programmation les plus courants actuellement. Chacun aura sa préférence qui n’est parfois que le résultat de la connaissance d’un seul langage. S’agit-il d’un manque de formations ? Dans le souci de donner aux développeurs une polyvalence par la connaissance de Delphi, Delphi-Staff est prêt à partager son savoir-faire pour faire découvrir toute la puissance de Delphi ou encore parfaire le niveau de développeurs plus expérimentés. Delphi-Staff propose des formations tout niveau et s’efforce de répondre au mieux aux attentes de chacun.

Avec son expertise et ses expériences, Delphi-Staff est apte à former les développeurs de tout niveau suivant les besoins exprimés par le client. Le programme appliqué est adapté à l’environnement technique du client (version de Delphi, base de données…). Depuis sa création en 1995, Delphi a de nombreuses versions. Les meilleurs développeurs maîtrisent la plupart des versions alors que d’autres ne sont spécialisés que sur une seule.

Un développeur delphi débutant pourra tomber dans certains pièges. La formation est essentielle pour éviter de cultiver de mauvaises habitudes. Au-delà de l’apprentissage du Pascal et de la manipulation de l’EDI, un accent pourra être apporté sur les bonnes pratiques à adopter pour obtenir un code propre, performant, optimisé et maintenable. Ces méthodes sont notamment issues du livre « Le développement informatique durable » écrit par Monsieur Félix GUILLEMOT président de Delphi-Staff.


Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot rldmfs ? :