Le sport qui te bouge de ton canapé.

Rédigé par Admin aucun commentaire


03 mai 2013 Sport airsoft sport


Faire une activité week-end c'est la grande question que vous vous posez généralement jeudi ou vendredi. Vous êtes plutôt énergiques vous avez besoin de bouger et de dépenser afin de sortir de votre monotonie hebdomadaire.

Avez-vous déjà pensé à pratiquer un sport d'équipe orientée vers l'esprit commando ? Cette activité se nomme l'airsoft. Vous pourrez ainsi pratiquer ce sport presque tous les week-ends. Cela dépendra des personnes participantes. Car il est beaucoup plus cool de s'amuser à plus d'une dizaine de joueurs.

Vous devez savoir que l'airsoft est un sport addictif. En effet, de par son côté où il est possible de choisir un scénario qui vous prendra bien 2:00 à 2:30, vous constaterez alors que l'on s'ennuie rarement.

D'un autre côté, le choix des répliques est très vaste. Vous pourrez donc trouver la réplique vous conviendra le mieux suivant votre stratégie de jeu. Vous pourrez ainsi tels que les Japonais à la naissance de l'airsoft collationner vos répliques d'armes, mais aussi pouvoir participer à une partie airsoft avec. Enfin, suivant la réplique vous aurez choisi, vous pourrez également la personnaliser avec des accessoires dédiés tel qu'une lunette de visée, des chargeurs plus conséquents, ou encore une lampe qui s'adapte sur le côté du canon.

Si vous ne connaissez pas ce sport, il est préférable de commencer par consulter un blog airsoft afin de comprendre la mentalité des joueurs, mais aussi de pouvoir vous faire une idée des meilleures répliques à avoir.

Lorsque vous aurez pris rendez-vous avec les équipes airsoft, vous vous rendrez vite compte que les lieux de jeu sont souvent une forêt, un bâtiment abandonné, une plaine ou un champ. En effet, ce sport se pratique à l'écart des potentiels randonneurs puisque la puissance des guns airsoft est conséquente. Une des règles d'or des joueurs c'est d'agir en personne responsable.


Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot zlyo ? :