Un sport qui vous rend accros : l'airsoft.

Rédigé par Admin aucun commentaire


20 mai 2014 Sport aucun


Lorsque l'on commence à jouer à l'airsoft, il est bien possible qu'on n'y devienne vite accroc.

Il permet de se retrouver entre amis le week-end afin d'établir des scénarios pour la partie que l'on va jouer. Il est possible qu'en semaine, vous ou l'un de vos camarades et fait un repérage pour trouver un terrain différent de celui du week-end dernier. En effet, l'airsoft se joue sur un terrain qui doit être exclusif pour les joueurs. Il est bien évidemment interdit de jouer dans un lieu public car les répliques d'airsoft ont un aspect sensiblement exact à l’arme d'origine.

Le scénario d'airsoft peut reprendre des faits historiques mais aussi des scénarios qui rappellent fortement ce effectuer par l'armée. Vous pourrez bien évidemment y amener votre petite amie et si celle-ci ne peut pas jouer avec une réplique, elle pourra très bien prendre le rôle du soigneur sur le terrain. Cela permet alors de remettre sur pied plus rapidement les joueurs qui auront été mis hors jeu. Il est également essentiel de penser à votre équipement de protection car même si l'on autorise pas des répliques trop puissantes, les impacts de billes peuvent être douloureuses.

L'airsoft se joue avec un esprit de fair-play. Faire un parti d'airsoft ne se fait pas dans le but de faire mal ou de blesser ses adversaires. C'est un jeu et comme tout jeu il a ses règles à respecter.

Il ne vous reste donc plus qu'à vous équiper avec un sniper airsoft par exemple et à trouver une équipe airsoft prête à vous acceptez ou tout simplement de jouer en joueur free-lance.


Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot knpqz ? :